ligue08
27 juin 2017

Prises des licences 2018

0 commentaire

Bonjour,

Vous avez reçu sur votre boite mail fédéral le mail ci-dessous

Mesdames, Messieurs bonjour,

Pour faire suite à l’ouverture de la nouvelle saison, il a été décidé par le CN Bowling de désigner un référent par région pour la gestion des licences de bowling.

A cet effet, nous vous communiquons les coordonnées de la personne qui sera en charge de vos dossiers clubs :

REGION GRAND EST

M. Rodolphe JAEGER

licence.grandest@ffbsq.org

Nous vous remercions d’en prendre bonne note et vous adressons nos sincères salutations.

Mme Carole MAGNOUX

Secrétariat FFBSQ

licence2@ffbsq.org

===========================================================================

Dorénavant, n’ayant plus accès à l’ensemble des données des clubs de Champagne-Ardenne, tous les clubs devront aller dans leur Espace Club (Intranet FFBSQ) pour avoir leurs documents pré-remplis pour la saison 2017/2017 (affiliation, licences, etc ……)

Le chèque, pour règlement, sera à établir à l’ordre de : CRS Bowling Grand Est

Les clubs devront donc saisir dans Espace Club puis Base FFBSQ puis Mon Club puis demande d’affiliation les données nécessaires pour affilier le club (vous trouverez les données en cliquant sur le pavé dirigeant en dessous du bandeau orangé).

Après et seulement après vous pourrez saisir les demandes de licences pour 2017/2018

Si vous avez des problèmes pour faire ces saisies, me contacter, je vous donnerez un coup de main.

Rien n’étant encore mis en place au niveau Ligue Grand Est, je vais, pour simplifier la chose faire le relai (pour ce début de saison) avec le gestionnaire licence.

Je vais centraliser tous les documents et je les lui enverrai par la suite.

Vous m’enverrez donc, dans un 1er temps :

- Demande affiliation remplie et signée par le Président + cachet du club (page 1)

- Le bordereau d’affiliation (ou figure la tarification)

- Les licences dirigeants

- Le bordereau licence que vous éditerez après avoir saisi les demandes de licences dans le système Intranet FFBSQ (après validation vous le trouverez dans votre boite mail fédérale)

- Chèque pour règlement

Dans un 2ème temps ou, en même temps si vous le désirez

- Les demandes de licences (que je vous retournerai après vérification)

- Le bordereau tarif licences

- Le bordereau licence que vous éditerez après avoir saisi les demandes de licences dans le système Intranet FFBSQ (après validation vous le trouverez dans votre boite mail fédérale)

- Le chèque pour règlement

Concernant les demandes de licences arbitre, cadre technique, il faudra joindre la demande papier à votre envoi.

En cas de doute me contacter

A la prochaine réunion avec les clubs, nous reparlerons de cette procédure pour la prise de licences 2017/2018.

Date à préciser

Restant à votre écoute et, dans l’attente de se rencontrer

Recevez mes salutations sportives

Alain BESCHU

Derniers posts
  • ligue08
    6 juil. 2017

Règlement Challenge-Veterans Règlement Championnat-Clubs-Promotion-Qubica-AMF Championnat-Federal-Doublette-Excellence Championnat-Federal-Doublette-Honneur Championnat-Federal-SE-Promotion Championnat-France-Doublette Championnat-France-SE-Dames Championnat-France-SE-Double-Mixte Championnat-France-SE-Quadrette Championnats-Jeunes Sport-Entreprise-Rglt-Interne
  • ligue08
    25 juin 2017
  • ligue08
    16 juin 2017

Bienvenue sur votre nouveau site et forum d'informations. Il remplace l'ancien site ( datant de 2008 ) à partir de la mi juillet 2017. l'accès est ouvert en lecture seule. Si vous souhaitez poster ou répondre à un sujet, il faudra vous inscrire ( voir en haut à droite ). Vous disposez de plusieurs canaux pour joindre directement le District Bowling Champagne-Ardenne : soit l'adresse mail en bas de la page d'accueil ou un formulaire en cliquant sur "contact" . Sous "contact" en haut à droite, vous accédez aux coordonnées District, CDx et Clubs. Je reste à votre écoute pour toutes suggestions. Allez-y, Travaillons en équipe . A.P
Fédération Française de Bowling
CNB Bowling
région grand est France
Comité Olympique
Ministère des sports France

©2017-2019 created by Alain Procureur  / 51100 Reims 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now